Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-04-15-065114  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de travaux principal H/F


    Notre client figure dans le top 3 des acteurs du BTP français et gère des projets en Gros œuvre et tous corps d'état. Il intervient sur tout type de projet : logement, hospitalier, commerce, industrie...

    Dans le cadre du développement de son activité, nous cherchons pour lui

    un Conducteur de travaux principal.

    Le candidat recherché assure la responsabilité et le bon déroulement de ses chantiers en termes de qualité, de délais et de coûts. Vous encadrez 2 à 3 Conducteurs de travaux et gérez un ou plusieurs chantiers de la passation Etudes/Travaux jusqu'à l'établissement du décompte final ainsi que la réception des travaux. Vous êtes le garant des aspects techniques, humains et financiers des opérations qui vous sont confiées.

    Aussi, vous travaillez sur des projets diversifiés tels que : les établissements de santé, habitat, bureaux, équipements publics, etc. Vous validez les choix lors de la préparation de chantier, sélectionnez et validez les contrats des sous-traitants, préparez et animez les réunions de clôture de chantier, etc.

    De formation supérieure, vous justifiez d’une d'expérience significative dans une fonction similaire impérativement acquise en entreprise générale de bâtiment.

    Personne de terrain ayant suivi plusieurs chantiers à la fois, vous avez déjà managé d'autres Conducteurs de travaux. Enfin, vous intégrez un Groupe de renom vous donnant l'opportunité d'une forte autonomie sur des chantiers d'envergure.

    Rémunération : 40000 / 45000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 29/04/2017