Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-04-14-084940  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Chargé d'affaires menuiserie aluminium / serrurerie H/F


    Notre client est une PME spécialisée en fabrication et pose de menuiseries aluminium et métallerie serrurerie. Il intervient sur une diversité de projets : logements collectifs, lycée, tertiaire…
    Par son dynamisme et la qualité de ses ouvrages, notre client est devenu un acteur incontournable dans le domaine de la construction métallique sur la région du Languedoc Roussillon.

    Rattaché au Gérant, vous êtes chargé de prévoir et d’organiser, à partir du dossier technique, les différents outils et moyens permettant l’exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de coûts. Vous intervenez sur des chantiers d’un coût moyen de 100 000€ à 2M€.

    En phase de réalisation, vous assumez la responsabilité technique, administrative et budgétaire de plusieurs chantiers jusqu’à la garantie du parfait achèvement des travaux. En collaboration avec le Bureau d’études, vous planifiez ces chantiers en termes de lancement en fabrication et mise en œuvre de la pose des menuiseries. Vous proposez des solutions innovantes dans la conception de l’ouvrage.

    Véritable interface, votre écoute et votre aisance relationnelle vous permettront de jouer un rôle de conseil auprès de vos clients.

    De formation Bac +2, vous avez au moins 5 ans d’expérience en gestion de chantiers dans le domaine de la menuiserie aluminium ou serrurerie. Reconnu pour vos qualités managériales, vous savez faire preuve de rigueur, d’autonomie.

    Vous êtes capable de traiter un volume important de travail. Force de proposition, volontaire et exigeant, vous avez une réelle envie de vous investir au sein d’une structure capable de vous proposer de réelles perspectives d’évolution.

    Rémunération : 30000 / 42000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 18/08/2017