Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-03-24-071925  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Chargé d'affaires second oeuvre H/F


    Notre client est un Groupe indépendant du bâtiment. Celui-ci souhaite structurer son encadrement en recrutant un Chargé d’affaires pour développer son activité sur la clientèle de particuliers.

    Nous recherchons donc un candidat capable de prendre en charge en toute autonomie la gestion et le développement de l’activité particulier. A ce titre, celui-ci a la charge d’assurer les rendez-vous clients, d’apporter le conseil nécessaire et d’établir les devis. Il assure les achats et approvisionnements puis organise et planifie les travaux. Garant de la qualité des prestations et du respect des délais, il contribue à la profitabilité globale de l’entreprise. Il pérennise l'image qualitative de l'entreprise dans les domaines de la peinture et des revêtements de sols.

    De formation technique supérieure en bâtiment, le candidat souhaité bénéficie d’une expérience validée en tant que Chargé d’affaires auprès d’une clientèle de particuliers. Il fait preuve d’écoute, sait rassurer le client dans sa prise de décision et finaliser la vente. Son sens du service clients favorise l’image de l’entreprise et le bouche à oreille positif. Il s’épanouit à un poste offrant autonomie et responsabilité.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 38000 / 40000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 12/12/2017