Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-03-14-082640  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Chargé d'affaires enveloppe du bâtiment H/F



    Notre client est une entreprise spécialisée dans les travaux de bardage et d’étanchéité. Il intervient sur le grand Est de la France sur des projets en support béton et acier sur des projets d’envergure : logements, industrie… Afin de diversifier son activité, nous cherchons un Chargé d'affaires.

    Vous développez votre activité en renforçant votre réseau et en accompagnant de nouveaux clients dans leur projets neufs ou de rénovation. Aussi, vous gérez et coordonnez les études et les chiffrages des affaires. De plus, vous consultez les fournisseurs, gérez les sous-traitants ainsi que les achats, assistez aux réunions de chantiers et êtes l'interlocuteur avec les clients afin de leur apporter des solutions techniques et commerciales appropriées. Enfin, vous constituez alors votre équipe en études et en travaux afin de continuer le développement de vos affaires en phase amont.

    De formation supérieure dans le Bâtiment (Bac +2 minimum), vous justifiez d’une expérience d'au moins 5 années à un poste similaire dans l’enveloppe du bâtiment. C’est votre réseau et votre connaissance du tissu régional qui vous permettront de réussir à ce poste. Capable d’alimenter et de gérer un centre de profit, vous faites preuve de persuasion et êtes reconnu pour votre maîtrise technique, ce qui représente un véritable socle de votre réussite.

    Rémunération : 42000 / 47000 Euro par an

    Avantages: Salary Benefits: : véhicule



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 12/12/2017