Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-02-25-092952  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Dessinateur projeteur béton armé H/F


    Notre client est un Bureau d’études structures spécialisé dans le calcul, la conception et l'optimisation de toutes les structures pour le bâtiment. Interlocuteur privilégié des Architectes et entreprises générales, il les accompagne dans leurs problématiques techniques aussi bien en phase Etudes en qu’en phase Exécution.

    Vous dessinez les plans projet, d’exécution, de coffrage, de ferraillage et les plans directeurs de la structure pour différents projets : tertiaires, commerciaux, industriels, hospitaliers...

    En utilisant la DAO, vous êtes source de solutions techniques en tenant compte à la fois des résultats de calculs, des contraintes techniques du projet, des méthodes de réalisation sur le chantier, des critères de coûts et de la réglementation en vigueur.

    Titulaire d'un Bac +2 (DUT Génie civil, BTS bâtiment ou équivalent), vous justifiez d’une première expérience en dessin. Vous possédez des connaissances en béton armé, ses normes et réglementations en vigueur. Vous êtes reconnu pour votre précision, méthode et rigueur. Vous entretenez de bonnes relations en interne et en externe. Idéalement, vous maîtrisez les logiciels Revit 3D et AutoCAD 2D.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 24000 / 28000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 18/08/2017