Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-02-04-080610  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux desamiantage H/F


    Notre client est une entreprise spécialisée dans le désamiantage du bâtiment. Elle intervient sur le quart Est de la France sur des chantiers avant démolition ou avant réhabilitation. Afin de renforcer son équipe d’encadrement, nous cherchons un Conducteur de travaux.

    Vous assurez le suivi d’opérations de taille moyenne (20K€ à 300K€). Vous prenez en charge les aspects techniques, managériaux, financiers d'un ou plusieurs chantiers en parallèle. Aussi, vous préparez les chantiers, négociez les affaires avec les fournisseurs et préparez le plan d’intervention des équipes. Ensuite, vous assurez les réunions de chantiers, l’interaction avec les entreprises / maîtrise d’œuvre et accompagnez le client jusqu'à la réception du chantier.

    De formation technique dans le bâtiment, vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience en suivi de chantier. Rapidement autonome, vous avez la volonté d’apprendre un nouveau métier ou la réactivité et l’anticipation sont les clés de la réussite. Aussi, vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer une multitude de chantiers tout en garantissant leur rentabilité. Idéalement, vous avez déjà travaillé sur des chantiers en désamiantage et êtes formé en encadrant de chantier sous-section 3.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 35000 / 40000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 17/08/2017