Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-01-19-095925  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de Travaux TCE


    Forte de 50 années d’expérience, GSM maîtrise des projets de réhabilitation sur tous les types de biens immobiliers, tant auprès des particuliers que des professionnels tels que les assureurs, cabinets d’expertise, administrateurs de biens/syndics, gestionnaires de patrimoine privé ou public, cabinets d’architectes.
    Qu’elles interviennent en logements collectifs ou individuels, sur des bâtiments à l’architecture moderne ou ancienne, les équipes de GSM possèdent un savoir-faire reconnu et une véritable expertise, de la conception à la réalisation.

    Dans le cadre de son développement, l'agence de Reims recherche, pour le secteur Grand Est :

    Un/une Conducteur / Conductrice de Travaux (TCE)

    Le conducteur de travaux prend en charge le pilotage, le chiffrage, le suivi et le contrôle des chantiers de rénovations et de reconstruction suite à sinistres. Il/elle garantit la qualité et la conformité des travaux, ainsi que le respect des délais et des règles de sécurité sur les chantiers.

    Il/elle intervient à toutes étapes de travaux :

    •de la préparation : validation de la faisabilité technique et logistique, la mise au point du projet d'exécution (affectation des équipes et planning prévisionnel), les commandes et approvisionnements (matériaux et prestations sous-traitants).

    •pendant l'exécution : contrôle du respect des méthodes de travail, mise en oeuvre des actions correctives, suivi d'avancement, management des équipes, gestion des relations entre les partenaires (donneurs d'ordre, bénéficiares, prestataires ...)

    •jusqu'à la clôture : livraison du chantier, levée de réserves, établissement des décomptes et calcul des résultats.

    Sa mission de coordination recouvre les domaines techniques/opérationnels, administratifs et managériaux.

    Le poste inclut des déplacements hebdomadaires sur le secteur du Grand Est de la France.

    Profil recherché :
    De formation Bac+2/4 en bâtiment / conduite de travaux, le candidat dispose de 10 années d'expérience dans la gestion de chantiers en TCE. Autonome, rigoureux et efficace, il fait preuve d'une organisation qui allie respect des engagements et flexibilité. A l'écoute du client, il dispose néanmoins d'une véritable expertise dans la gestion opérationnelle et financière de ses affaires. Il se montre à l'aise dans sa communication avec l'ensemble des partenaires.




    SITE WEB

    Pas de site Web indiqué...






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/10/2017