Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-01-16-105845  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Directeur de travaux agencement H/F


    * Contractant général, notre client est spécialisé dans l'agencement TCE pour le compte d'enseignes nationales.
    * Reconnu pour la qualité de ses prestations, il réalise des chantiers d’aménagement en TCE de boutiques, Bureaux et restaurants de 6000 à 10 000m².
    * Dans le cadre de son fort développement, il souhaite renforcer son équipe Travaux en recrutant un Directeur de travaux Agencement.
    * Rattaché au Dirigeant, vous pilotez l'activité opérationnelle et technique afin de garantir la qualité et la rentabilité des projets.
    * Vous participez au développement commercial et établissez des relations privilégiées avec les clients et Bureaux d’études. Dans une logique de fidélisation et de prescription, vous développez une action commerciale permanente auprès de vos clients et les accompagnez dans la définition de leurs besoins.
    * Aussi, vous déterminez la faisabilité du projet ainsi que la mise au point technique, gérez les dossiers en phase Etudes (esquisses, APS, APD, DCE), élaborez et contrôlez les pièces écrites (CCTP CDAC…) ainsi que les plans techniques que vous devez être capable de valider.
    * Par la suite, vous planifiez le travail au sein de l'équipe travaux en élaborant les plannings de charge et en organisant les ressources internes.
    * Vous accompagnez les Chargés d’affaires et Conducteurs de travaux en les conseillant techniquement et en contrôlant la bonne réalisation des chantiers sur le terrain.
    * En qualité de Directeur de travaux, vous êtes le garant de la qualité des prestations à chaque étape de la réalisation et veillez au respect des délais de livraison, des moyens et des conditions de prix prévus lors de la conclusion de l’affaire.
    * C’est la raison pour laquelle vous devez être de formation Bac +2 avec une expérience d'au moins 10 ans dans l'animation d'équipes, le pilotage de chantiers et la gestion de projets dans le domaine de l’agencement TCE.
    * Reconnu pour vos qualités managériales, vous savez motiver et fédérer vos équipes.
    * Par votre parcours professionnel, vous avez acquis une réelle expertise dans le secteur de l’agencement notamment de magasins que vous souhaitez mettre à profit au sein d’une PME en fort développement.
    * Votre aisance relationnelle ainsi que votre rigueur seront de facteurs forts d’adhésion auprès de vos équipes et de vos clients.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 50000 / 65000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 24/06/2017