Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-01-11-083445  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de travaux TCE H/F


    Notre client est une entreprise générale de bâtiment qui gère des chantiers de tous types sur l'ensemble du territoire français. Afin de renforcer son activité petits travaux, nous cherchons un conducteur de travaux TCE.

    Vous gérez un volume d’opérations de taille moyenne (10K€ à 300K€). Aussi, vous prenez en charge les aspects techniques, managériaux et financiers d'un ou plusieurs chantiers en parallèle. De plus, vous préparez vos commandes, négociez avec les fournisseurs et chiffrez les travaux supplémentaires. En phase travaux, vous assurez les réunions de chantiers et accompagnez le client jusqu'à la réception du chantier.

    De formation technique (Bac +2 minimum) vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience sur des chantiers de Gros Œuvre et TCE. Rapidement autonome, vous avez la volonté de passer Maître d’un chantier et de faire valoir votre polyvalence technique sur l’ensemble des corps d’états. Par ailleurs, vous êtes reconnu pour votre capacité à faire avancer les chantiers et garantir leur rentabilité. Enfin, vous savez mobiliser vos équipes sur le terrain et savez vous rendre légitime.

    Rémunération : 32000 / 35000 Euro par an

    Avantages: Salary Benefits: : véhicule



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 12/12/2017