Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2017-01-04-110255  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste d'Ingénieur méthodes gros oeuvre H/F


    Entreprise générale du bâtiment, notre client est une PME de 100 Collaborateurs réalisant un CA de 15M€, sur des chantiers GO/TCE de logements, équipements scolaires, tertiaires d’1 à 10M€.
    Fort de ses 59 ans d’expérience, il privilégie les réalisations de qualité et a su acquérir une réelle notoriété auprès de ses clients et partenaires.
    Dans le cadre de son développement, il souhaite créer un poste d’Ingénieur méthodes Gros œuvre.

    En lien directe avec le Directeur Général et le Directeur technique, vous avez un rôle de pivot entre les travaux et les études de prix de l’entreprise.
    Vous réalisez les méthodes des chantiers de l’entreprise dans les domaines du logement, hospitalier et bureaux, tant en phase d’études que d’exécution.
    A ce titre, vous élaborez les plans d’installation de chantiers, déterminez le planning général des travaux, les modes opératoires détaillés en intégrant les types et quantités de matériels à prévoir, afin de respecter les délais tout en optimisant les coûts.
    Aussi, vous participez au lancement des chantiers et à la finalisation sur place des méthodes d’exécution avec le Chef de chantier et Conducteur de travaux.
    Polyvalent, vous pouvez augmenter votre niveau de responsabilités en prenant la direction du service Matériel ou en assurant le rôle de Référent Sécurité au sein de l’entreprise.

    Ingénieur ou Bac +2 minimum minimum option Bâtiment ou Génie civil, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en Méthodes Gros œuvre acquise en entreprise ou au sein d’un Bureau des méthodes.
    Reconnu pour vos compétences techniques, vous souhaitez apporter votre expertise au sein d’une entreprise à taille humaine.
    Rigueur, organisation, diplomatie et esprit de synthèse alliés à un sens pratique du chantier vous permettront d’être rapidement opérationnel.
    La maîtrise des logiciels AutoCAD et Revit est fortement appréciée.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 20000 / 20005 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 27/04/2017