Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-11-17-114317  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Responsable technique conception H/F


    Notre client, promoteur national, souhaite renforcer la Direction Technique de la région PACA et pour ce faire il recherche son Responsable Technique Conception.

    Rattaché au Directeur Technique Régional, vous dirigez et coordonnez plusieurs projets d'importance en qualité de référent technique.
    Vous intervenez de la phase de faisabilité foncière jusqu’aux dossiers marchés. A ce titre, vous contrôlez et optimisez techniquement la réalisation de vos projets (visite de site, estimation des VRD, consultation des BET, participation active au montage d’opérations et dépôt de PC, lancement des DCE, consultations et appels d’offres, établissement des dossiers de marché et passation aux services programmes et travaux...). Garant financier des opérations à lancer, vous veillez à la rentabilité des projets (contraintes techniques, analyses des coûts de construction et réalisation, veille produits et matériaux de construction…). En support auprès des équipes de développement foncier, programmes et commerciales, vous suivez la qualité et la bonne réalisation des chantiers. Enfin, vous développez des partenariats avec les Maîtres d'œuvres, les Bureaux d'études et entreprises.

    C’est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat issu d’une formation dite supérieure Bac +2 minimum dans le domaine du bâtiment, possédant une expérience significative en entreprise générale, idéalement en étude de prix et conduite de travaux ou en Maîtrise d'ouvrage technique.
    Vous êtes impérativement intervenu sur des opérations de logements résidentiels et ou collectifs en Gros œuvre et TCE.
    Curieux et investi, vous souhaitez participer activement à la politique de développement immobilier de votre employeur. Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques ainsi que pour votre sens du contact avec les intervenants chantiers : MOE et entreprises générales.

    Rémunération : 45000 / 50000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 24/10/2017