Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-11-08-122158  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste d'Economiste de la construction H/F


    * Notre client, plateforme de solutions digitales pour la gestion des risques et des biens, recherche dans le cadre du développement d’un nouveau Business, un Economiste de la Construction.
    * Au sein de la Direction des Opérations, vous intervenez sur la création d’un nouveau département dédié au secteur de l’habitation.
    Pour ce faire, vous exploitez vos connaissances du bâtiment afin d’alimenter et diversifier une base de données mise à disposition des clients assureurs et experts immobiliers. A ce titre, vous conduisez l’évolution et assurez la cohérence des référentiels (prix et opérations de réparation), tout ceci adapté au marché français.
    * Ainsi, vous constituez une bibliothèque des coûts et des ratios, établissez une liste détaillée des travaux correspondant aux réparations, évaluez la quantité de matériaux et le volume d’heures nécessaires à l’ouvrage à réaliser. Vous sélectionnez des fournisseurs / prestataires afin de pouvoir négocier de bonnes conditions.
    * En somme, vous êtes l’expert technique référent sur le marché français et êtes en relation avec vos homologues des autres pays dans une optique d’harmonisation des process.
    * Titulaire d’une formation technique bâtiment, vous justifiez d’une expérience significative en tant que Métreur et/ou Economiste de la construction et/ou ayant travaillé au sein d’un cabinet d’expertise spécialisé dans le règlement de sinistres Habitation/Dommages aux biens.
    Vous parlez un anglais courant obligatoirement et avez envie de changer de manière radicale d’environnement de travail pour rejoindre une structure en plein développement.
    * Vous êtes organisé, dynamique et avez envie d’évoluer dans un environnement international.

    La connaissance de l’allemand serait un plus.

    Rémunération : 40000 / 45000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 28/04/2017