Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-11-05-173239  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de Travaux Principal H/F


    Groupe indépendant de Construction recherche un Conducteur de Travaux Principal pour accompagner sa croissance sur l'Île de France.


    Rattaché(e) au Directeur d'exploitation, vous prenez en charge une partie de l'activité de l'entreprise sur une grosse opération significative en GO / Clos Couvert ou TCE (CA moyen d'un chantier entre 8 et 12 M €). Maillon essentiel de l'organisation, vous intervenez dès la phase préparatoire pour définir les méthodes, moyens et budgets nécessaires à la réalisation de votre chantier. En phase d'exécution, vous êtes le garant du respect du budget et des délais. Vous encadrez vos équipes (conducteurs de travaux, chefs de chantiers et compagnons), en veillant à optimiser les ressources humaines et matérielles et la sécurité du chantier.
    Vous gérez les contacts et les négociations avec la maîtrise d'oeuvre, la maîtrise d'ouvrage et les différents partenaires.
    En véritable patron de chantier, vous pourrez intervenir sur tout type d'opérations - hors logement - Tertiaire / Ouvrages Fonctionnels / Hospitalier / Scolaire.


    De niveau Bac+2 en bâtiment/génie civil, validé par une expérience d'au moins 6 ans en tant que conducteur de travaux et de principal durant laquelle vous avez acquis la parfaite maîtrise du Gros Oeuvre et des notions sur les spécificités des chantiers Tous Corps d'Etat.
    Autonome, responsable et impliqué, vous êtes doté d'un excellent sens du contact, êtes habile négociateur et un manager reconnu.
    Poste évolutif selon potentiel.





    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 24/06/2017