Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-10-28-092208  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux enveloppe du bâtiment H/F


    Notre client est une entreprise spécialisée dans les travaux de bardage et d’étanchéité. Il intervient sur le grand Est de la France sur des projets en support béton et acier sur des projets d’envergures : logements, industrie… Afin de renforcer ses équipes terrain, nous cherchons un Conducteur de travaux.

    Vous gérez et coordonnez les chantiers (prévision, planification,…) et les équipes. Vous consultez les fournisseurs et gérez les sous-traitants ainsi que les achats. Aussi, vous assistez aux réunions de chantiers et êtes l'interlocuteur avec les clients afin de leur apporter des solutions techniques et commerciales appropriées. De plus, vous faites respecter les différentes consignes d'hygiène et de sécurité. Garant du bon déroulement de vos chantiers, vous en assurez la livraison ainsi que le suivi financier.

    De formation supérieure dans le Bâtiment (Bac +2 minimum), vous justifiez d’une expérience d'au moins 5 années en Conduite de travaux spécifiquement dans l’enveloppe du bâtiment. Vous maîtrisez les aspects techniques et financiers de votre chantier et faites preuve de persuasion vis-à-vis de vos sous-traitants. Enfin, vous avez une bonne maîtrise d'Autocad pour intervenir sur la partie dessin.

    Rémunération : 32000 / 37000 Euro par an

    Avantages: Salary Benefits: : véhicule



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/07/2017