Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-10-25-110031  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Technico-commercial signalisation routière H/F


    Notre client, entreprise spécialisée dans la signalisation routière, est la filiale d'un acteur majeur sur le secteur du BTP. Fort de plus de 2000 Collaborateurs, et d'un chiffre d'affaire annuel de 350 M€, ils sont présents sur l'ensemble du territoire national, et interviennent sur de la signalisation horizontale et verticale. Dans le cadre d'une mutation interne, nous recherchons une personne capable de développer l'activité sur la région Ile-de-France.

    Rattaché directement au Directeur des Ventes basés dans le sud de la France, vous gérez en totale autonomie le développement commercial ainsi que la gestion de vos portefeuilles clients sur l'ensemble de la Région Parisienne.
    Vous analysez les besoins des clients, élaborez et préparez les devis et assurez un suivi de la concurrence et de l'état du marché. Aussi, vous mettez en oeuvre les moyens nécessaires pour atteindre des objectifs commerciaux fixés en accord avec votre direction et assurez un reporting régulier, tout en gardant un contact avec les Chargés d'affaires des autres secteurs. Enfin, vous veillez au respect de l'application des procédures QSE et assurez la promotion de l’image de marque de la société sur le marché.

    Issu d'une formation commerciale Bac +2 minimum, vous faites preuve d’un très bon relationnel, d’aptitudes à la négociation commerciale et d’une sensibilité à la technique. Impliqué et autonome, vous avez la fibre ‘TP’, et aimez aller sur le terrain. Par ailleurs, vous avez au moins trois années d’expérience dans la vente (BtoB), connaissez le processus des marchés publics et maîtrisez les outils informatiques adaptés.

    Rémunération : 40000 / 50000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 29/04/2017