Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-09-20-101454  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Chef de projets MOA technique H/F


    TEXTE DE VOTRE ANNONCE * :
    Notre client, grand Groupe immobilier, accompagne ses clients dans leur projet de construction de la phase de programmation à la livraison, tout en intégrant son expertise sur l’exploitation future du bâtiment. Il recherche pour sa filiale en Assistance à Maitrise d’Ouvrage Technique, un Chef de projets pour son agence située dans les Bouches-du-Rhône (13).

    Rattaché au Responsable d’agence, vous assurez les missions d’AMO auprès des différents clients sur des projets de rénovation ou de construction (secteur tertiaire et commercial, projets de logements résidentiels, marchés publics). Ainsi, vous intervenez sur le montage des opérations (faisabilité, chiffrage…), les études (mise en place de Maîtres d’œuvres, de prestataires, direction et contrôle des études et des appels d’offres) et l’exécution des travaux (représentant du Maître d’ouvrage, contrôle général du chantier) jusqu’au parfait achèvement.
    Vous êtes le garant de la maîtrise des coûts, des délais et de la qualité des projets placés sous votre responsabilité dans le respect des procédures établies par la société.

    De formation supérieure technique, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 10 ans en Conduite de travaux TCE, au sein d’une entreprise générale du bâtiment, d’un promoteur immobilier ou d’un Maître d’œuvre d’exécution.
    Vous maîtrisez les réglementations spécifiques (ERP, IGH, Code du travail...). Votre sens du travail en équipe, votre autonomie ainsi que votre parfaite connaissance des opérations de rénovation ou de constructions neuves (logements et tertiaires) seront vos principaux atouts pour réussir dans vos missions. La maîtrise des marchés publics (bailleurs, EHPAD, ERP…) est fortement recommandée dans le cadre de cette prise de fonction.

    Rémunération : 45000 / 55000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 17/08/2017