Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-09-01-070749  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Dessinateur projeteur enveloppe du bâtiment H/F


    Acteur national, notre client est spécialisé dans le secteur de l’Enveloppe du bâtiment (asphalte, toiture, terrasse, photovoltaïque…).
    Il intervient sur des marchés publics et privés en neuf sur des opérations de bâtiments industriels, surfaces commerciales, bureaux, mairie…
    Dans le cadre d’une réorganisation de son Bureau d’études, il recherche un nouveau Dessinateur Projeteur.

    Au sein d'un Bureau d'études, vous réalisez des plans d'exécution de couverture/étanchéité (acier et béton) ainsi que de bardage (standard et façade complexe : cassette, panneaux composites, polycarbonate...). De plus, vous apportez des solutions techniques conformes aux normes en vigueur (DTU, Règles professionnelles...) et établissez des notes de calcul d'eaux pluviales et de désenfumage (ERP, Code du travail...). Vous êtes également chargé de la consultation auprès des fournisseurs de matériaux pour l'approvisionnement des chantiers.
    Enfin, vous répondez aux visas des bureaux de contrôle et/ou Architectes et travaillez en relation avec les Conducteurs de travaux de la société.

    De formation Bac +2 minimum type BTS Enveloppe du bâtiment, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire dans le domaine de l’Etanchéité ou de la Charpente métallique.
    Vous avez de solides compétences en Enveloppe du bâtiment (étanchéité, façade, toiture, bardage...) et maîtrisez le logiciel AutoCAD.

    Date de début: Start date: : asap

    Rémunération : 25000 / 35000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 12/12/2017