Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-08-31-113920  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de Travaux CES/CET H/F


    Entreprise générale de bâtiment indépendante (300 collaborateurs), notre client intervient autant en marchés publics que privés, dans le cadre de projets variés (équipements publics, tertiaires, hospitaliers...). La direction d'exploitation souhaite renforcer son équipe et recruter un conducteur de travaux confirmé en Corps d'Etats.

    Sous la responsabilité d'un patron de chantier, vous intervenez sur des opérations de tailles diverses (10 à 25 M€) en CES et CET. Pour cela, vous devez :
    - Prendre en charge la préparation du chantier sur les plans techniques et administratifs;
    - Encadrer et animer l'équipe affectée à l'opération dans un souci permanent de respect des engagements en terme de sécurité, qualité et efficacité;
    - Représentez l'entreprise sur le chantier, participer aux réunions d'avancement en étant l'interlocuteur privilégié de l'ensemble des intervenants;
    - Assurer le suivi et le contrôle administratif, contractuel et financier (respect du budget et de la marge associée) de l'opération.

    De formation Bac +2 minimum dans le secteur du BTP, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans au poste de Conducteur de Travaux sur des chantiers en bâtiment TCE. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à manger, votre détermination, votre enthousiasme et votre rigueur.





    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 28/04/2017