Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-08-19-094604  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste d'Ingénieur travaux VRD/enrobé - Burkina Faso H/F


    Notre client est un acteur majeur du secteur du BTP à l’international spécialisé en Travaux publics, Génie Civil, Terrassement et Assainissement.
    Dans le cadre d’une croissance d'activité, nous recherchons un Conducteur de travaux VRD et Enrobé basé au Burkina Faso.

    Vous suivez d’importants chantiers de VRD urbain de différent type et complexité, ainsi que des chantiers d’Enrobé. En relation avec le Responsable du secteur, vous menez vos chantiers dans leur globalité. Vous intervenez sur des projets de réaménagement urbain (places, parkings, voiries de lotissements, aménagement de ZAC).

    En parallèle de cette activité, vous êtes responsable du respect du planning, du budget accordé au chantier ainsi que de la qualité des prestations effectuées. Enfin, vous suivez les sous-traitants et établissez les documents de suivi ainsi que de contrôle.

    Issu d’une formation dans le Bâtiment, vous bénéficiez d’au moins 10 ans d’expérience en Conduite de Travaux VRD et Enrobé. Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques et organisationnelles. Votre relationnel et votre autonomie vous permettent d’appréhender des projets techniques avec de fortes contraintes.

    Vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine reconnue sur son marché, à un poste polyvalent et technique? Postulez.

    Ce poste est un CDD de 15 mois à pourvoir à la disponibilité du candidat.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Durée: Duration: : 15 mois

    Rémunération : 35000 / 60000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/10/2017