Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-08-18-090047  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Directeur de travaux H/F


    TEXTE DE VOTRE ANNONCE * :
    Notre client est un Bureau d’études crée au début des années 90 dans la région Rhône-Alpes et composé d’une vingtaine de Collaborateurs. Il est spécialisé dans le Management de projets de construction de bâtiments tertiaires et industriels en Assistance à Maîtrise d’ouvrage, Maîtrise d’œuvre ou clés en main. Dans le cadre de l’activité de son agence en Ile-de-France et dans le but d’encadrer les 4 Conducteurs de travaux intervenant sur la région parisienne, notre client recherche un Directeur de travaux.

    Il s’agit majoritairement de projets tertiaires et industriels (plateformes logistiques) dont le coût de construction peut dépasser les 20 M€. Vous avez le soutien des équipes en Conception pour suivre par la suite l’exécution en tant que Maître d’œuvre ou en contractant général. En parallèle, vous pilotez l’activité de 4 Conducteurs de travaux rattachés directement sous votre management. Le poste peut évoluer vers des responsabilités commerciales élargies.

    Issu d’une formation Bac +2 minimum d’ingénieur Génie Civil, vous attestez d'au moins 10 années d’expérience dans la Conduite de travaux de bâtiments industriels et tertiaires. Votre assurance technique et vos qualités relationnelles vous permettent de manager 4 Conducteurs de travaux tout en restant opérationnel et en contact direct avec certains clients.

    Rémunération : 55000 / 65000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 12/12/2017