Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-02-09-064720  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Chargé d'affaires électricité courant faible H/F


    Notre client est un acteur national spécialisé dans l’étude et l’installation d’équipements électriques courants forts et courants faibles. Dans le cadre de son développement dans la région Languedoc Roussillon, il recherche un Expert en Courant faible pour son agence de Montpellier.

    Le candidat doit être capable de prendre en charge un portefeuille client de fonds de commerce de 2M€. Il réalise les devis et les études techniques, gère les approvisionnements avec les fournisseurs de matériel. Le candidat suit les affaires dans leur intégralité de la signature des affaires jusqu’à la facturation des clients.

    De formation technique supérieure de type Bac +2 minimum en Electricité, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 5 ans en tant que Chargé d'affaires courant faible. Une connaissance approfondie du contrôle d'accès, de la sécurité incendie et de la vidéo surveillance est un plus. Enfin, vous êtes capable d'intervenir aussi bien sur du chiffrage que sur la réalisation des schémas électriques et le suivi de chantier.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 40000 / 45000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 24/10/2017