Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-02-05-064826  


      Recherche un profil Etudiant
      pour un poste de Conducteur de travaux réseaux secs GC/BT H/F


    Notre client est un Groupe national spécialisé dans l'installation en Génie Electrique et Climatique. Il intervient sur les réseaux électriques, gaz, eau, éclairage public et énergies climatiques.

    Dans le cadre de son développement, il cherche un Conducteur de travaux réseaux secs éclairage public Génie Civil et Basse Tension.

    Nous recherchons un candidat capable de prendre en charge en toute autonomie la réalisation d'affaires dans le secteur public et privé en Génie Civil et basse tension. Vous êtes responsable du bon déroulement des travaux de de génie civil et d'électrification.

    Aussi, vous assumez en relation avec le Responsable d'affaires la Gestion technique (Conception, Achats, Réalisation) Humaine (équipes, prestataires et sous-traitants) et budgétaire (suivi et reporting) des affaires qui vous sont confiées. De part votre fonction vous êtes garant des délais ainsi que de la qualité et de la sécurité (QSE) des chantiers. Par ailleurs, vous managez et animez le personnel, participez aux réunions de chantiers et êtes l'ambassadeur de l'entreprise auprès des clients.
    Enfin, vous maîtrisez impérativement le Génie Civil ainsi que l’électrification (BT, HTA, Postes) et êtes idéalement capable de faire de la géolocation.

    De formation technique Bac +2 minimum, en Génie Electrique, vous possédez au moins 10 ans d'expérience en tant que Chef de chantier principal ou Conducteur de travaux en Réseaux Secs et Eclairage Public.

    Doté d'un bon relationnel et d'une connaissance accrue du marché des réseaux secs couplé à une forte capacité managériale, vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre organisation et votre rigueur.

    Date de début: Start date: : ASAP


    Rémunération : 40000 / 50000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 28/06/2017