Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-01-27-082056  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur travaux génie civil et bâtiment H/F


    Notre client est une importante PME Régionale qui développe ses compétences dans le domaine du BTP. Elle est développée sur des métiers de la construction, du Génie Civil et de l'Aménagement. Dans le cadre d'un remplacement, nous cherchons un Conducteur de travaux Bâtiment Gros Oeuvre.

    En relation directe avec le Directeur Travaux vous êtes en charge de l'organisation et la coordination des travaux de Bâtiment et Gros Oeuvre (Construction de bâtiment tertiaire : lycée, collège bâtiment industriels) ainsi que de la gestion des sous-traitants.
    Vous êtes responsable des affaires qui vous sont confiées, du suivi des travaux jusqu'a la réception sans réserve tout en garantissant le respect des délais, budgets et des exigences qualité, sécurité et environnement.
    Aussi, vous êtes l'interlocuteur principal auprès des partenaires externes (clients, fournisseurs,sous-traitants). En vrai Manager vous assurez la cohésion et la coordination des équipes.

    De formation technique dans le Bâtiment niveau Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience dans le domaine du Gros oeuvre et maîtrisez parfaitement les spécificités de cette discipline en étant rapidement opérationnel.
    De plus, vous êtes autonome, possédez le sens du contact, des initiatives et du travail en équipe, vous exercez un management participatif et êtes fédérateur auprès de vos équipes et de vos collègues.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 40000 / 50000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 24/05/2017