Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-01-21-105008  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Chef de projet éclairage Algérie H/F


    Notre client est un Groupe International spécialisé dans les Travaux d'installation en Génie Electrique. C'est la raison pour laquelle nous recrutons un Chargé d'Etudes en Génie Electrique pour un projet d’envergure internationale en Algérie.

    Rattaché au Directeur d’activité, il est le garant de la tenue des différents objectifs relatifs à ce projet, en conformité avec les procédures et délégations de pouvoir de l’entreprise. Etant l’interlocuteur clé du client sur site, il est le responsable technique et financier, il gère le personnel et maîtrise les différents types de contrat concernant les travaux neufs et d’entretien de l’Éclairage ; il met en œuvre le réseau d’énergie, l’éclairage et la distribution ainsi que les économies d’énergie et l’esthétisme liés au patrimoine.

    De formation Ingénieur ou assimilée ou justifiant d’une expérience professionnelle représentative, vous avez une expérience d'au moins 10 ans à un poste de Responsable d’affaires ou de Chef de projet dans ce domaine d’activité et de préférence d’au moins de 3 ans dans un poste similaire de spécialiste de luminaires dans des Pays comme l'Algérie, le Maroc, la Tunisie.

    Rigoureux et dynamique, vous êtes désireux de participer à des projets à forts enjeux économiques et avez le sens de la communication aussi bien envers les clients que les Techniciens.
    De plus, vous parlez français, anglais et arabe.

    Date de début: Start date: : ASAP

    Rémunération : 40000 / 100000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 17/08/2017