Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-01-16-081821  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Métreur projeteur enveloppe du bâtiment H/F



    Notre client, entreprise nationale spécialisée dans l'enveloppe du bâtiment, intervient sur les lots techniques suivants : couverture, bardage, étanchéité. Dans le cadre du développement de sa structure Aixoise, il recherche un Métreur Projeteur confirmé évolutif vers une fonction de Responsable Bureau d’études.

    Nous recherchons un candidat capable de prendre en charge la production des plans d'étanchéité, de couverture, de bardage sur divers projets commerciaux, tertiaires (40K€ < 1.2M€) qui lui sont confiés.
    Il réalise les plans d’exécution sur Autocad et vérifie les notes de calcul sur les projets en Etanchéité traditionnelle sur support béton ou métallique, en Bardage ou en Couverture. En lien avec le projet de la phase Conception jusqu’au parfait achèvement, il est capable d'aller chercher l'information auprès des acteurs concernés par le projet. Il se rend aux réunions de chantier en phase de Conception et réalise les métrés.

    S'appuyant sur une formation technique, type BTS en Enveloppe du Bâtiment ou Construction métallique, le candidat bénéficie d'une expérience significative sur ce type de poste. Expert dans ce domaine d'activité, il possède de très bonnes connaissances techniques en Bardage, Etanchéité, Couverture ou Structure métallique et souhaite rejoindre une équipe dynamique sachant le faire évoluer.

    Rémunération : 32000 / 39000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 17/08/2017