Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2015-12-25-082821  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Maître d'oeuvre d'exécution H/F


    Notre client est un Bureau d'études de 25 personnes spécialisé en Hôtellerie et Chalets Haut de gamme, intervenant régulièrement sur la Haute Montagne.
    Le marché du logement haut-de-gamme est en plein essor dans les Alpes. Les notions de respect des délais et de qualité des chantiers sont vitales sur le marché du luxe. Notre client doit étoffer ses équipes, comme il le fait régulièrement depuis plusieurs années, afin de répondre à ces attentes. C’est pourquoi nous recherchons un Maître d’œuvre d’exécution.

    Vous êtes capable de superviser le bon déroulement de chantiers, souvent de grande envergure (au delà de 30M€ en TCE). Le relationnel client auprès de Maîtres d’Ouvrages individuels ou de Promoteurs immobiliers, est particulièrement important à ce poste.

    Le candidat que nous recherchons est diplômé du Bâtiment (minium Bac +2) et justifie d’une expérience de 5 ans ou plus à un poste de Conducteur de travaux, en entreprise générale, en Cabinet d’architecture ou en Maîtrise d’œuvre d’exécution, sur des projets TCE de logements collectifs de plusieurs millions d’euros.

    Votre relationnel, votre rigueur et votre goût du travail bien fait sont des qualités indispensables pour intégrer cette PME dynamique, réputée pour la qualité de ses chantiers.

    Rémunération : 31000 / 40000 Euro par an





    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 25/06/2017