Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2015-12-15-153152  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de travaux Tout Corps d’Etat (F/H).


    Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Construction & Bâtiment vous proposent des opportunités de carrière.

    Nous recherchons pour le compte de notre client, l’Assemblée Nationale, au sein du service des affaires immobilières et du Patrimoine, un conducteur de travaux Tout Corps d’Etat (F/H).

    Au sein du département « Maîtrise d’œuvre » du service des affaires immobilières et du patrimoine, composé d’un chef de département, de trois chefs de projet et de quatre conducteurs de travaux, vous assurez le suivi des opérations d’entretien internes comme externes (architecturaux et techniques) du patrimoine immobilier. En binôme avec l’un des chefs de projets sur chaque opération majeure, vous coordonnez et assurez la conduite et la coordination des travaux jusqu’au parfait achèvement sur plusieurs chantiers en parallèle, en étant garant du respect des obligations contractuelles et des contraintes internes de sécurité, et de sûreté. Ces missions sont parfois à exécuter en astreintes de nuit ou week-end. Vous coordonnez, également, les entreprises sous-traitantes (jusque 15 en simultané) et les départements techniques de l’Assemblée.

    Vous gérez l’activité au quotidien des entreprises titulaires des marchés à bon de commande ainsi que des marchés à appels d’offre dont la rédaction de CCTP, le suivi des commandes et la facturation des travaux.

    Vous êtes garants de l’accès des entreprises (sécurité) aux différents sites de l’Assemblée.

    Contrat de 2 ans pouvant aller jusque 6 ans. Salaire : 62,4K€.

    Titulaire d’un BTS /DUT bâtiment ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 8 années dans la conduite de travaux, et plus particulièrement dans la rénovation de locaux tertiaires. Vous disposez d’une solide expérience dans la conduite d’opérations en site occupé idéalement sur des sites à caractère historique.

    Vous maîtrisez parfaitement les techniques tous corps d'état du bâtiment (en particulier en réglementation incendie en ERP), y compris les corps d’états techniques.

    Vous êtes habitué à planifier sur MS PROJECT et à l’aise avec les outils informatiques.

    Vous êtes reconnus pour vos qualités humaines, opérationnelles et relationnelles : rigueur, sens de l’initiative, disponibilité, souplesse, diplomatie, réactivité et votre adaptabilité.



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 30/04/2017