Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2015-12-11-102132  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de travaux OPC H/F


    Bureau d'études national pluridisciplinaire, notre client intervient sur des projets de bâtiments en Neuf et Réhabilitation : logements collectifs, équipements scolaires, hospitaliers….
    Dans le cadre du développement de ses activités, il souhaite renforcer ses équipes travaux en recrutant un Maître d’œuvre d’exécution / OPC confirmé.

    Rattaché au pôle Travaux, vous prenez en charge la phase de Direction de travaux comprise dans la mission de Maîtrise d’œuvre globale. Ainsi, vous intervenez sur des projets de Construction de bâtiments variés (Santé, scolaire, logement…).
    Enfin, vous assurez la coordination de l'ensemble des intervenants sur le chantier et pilotez les travaux dans les meilleures conditions de délais et de coûts.

    C’est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat de formation Bac +2 minimum avec une expérience d'au moins 6 ans en Direction de travaux en Maîtrise d’œuvre, sur des projets de logements ; ou vous avez une expérience significative de 6 ans minimum en Conduite de travaux acquises en Maîtrise d’œuvre, en particulier sur des projets tertiaires et d’équipements scolaires.
    Vos compétences techniques alliées à votre aisance relationnelle sont des atouts vous permettant d’être moteur sur vos opérations.
    La Maîtrise des logiciels Pack office et MS Project est nécessaire pour le poste.

    Rémunération : 35000 / 42000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 29/04/2017