Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2015-12-08-071050  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de travaux H/F


    Notre client, une entreprise générale de bâtiment, connaît une forte croissance interne et externe.

    Elle souhaite renforcer ses effectifs (250 collaborateurs) en intégrant un conducteur de travaux afin de poursuivre sa progression (37 millions d’euros de chiffre d’affaires).

    Cette société mène pour le compte de ses clients publics des opérations de construction et de réhabilitation en Ile de France (de 3 à 5 millions d’euros sur tout type de projet).
    Cette structure en pleine expansion à obtenu le prix moniteur de la construction ; son savoir-faire et sa réputation ne sont plus à faire et lui permettent d’obtenir de nombreuses opérations.

    Rattaché au Conducteur travaux principal, vous suivez les opérations qui vous sont confiées (construction et réhabilitation de bâtiments publics, logements, centres culturels, bâtiments administratifs).

    Vous préparez les chantiers et gérez l'approvisionnement en matériaux et en matériel.
    Vous avez également un rôle de consultation dans le choix et le suivi des sous-traitants. En outre, c'est à vous d'établir les situations de chantier et le reporting, ainsi que d'assurer le management du personnel. Vous soignez donc les relations avec les maîtres d’œuvre et maîtres d’ouvrage, tout en respectant la sécurité, la qualité, les délais et les marges prévues.

    Technicien (BTS ou DUT) ou ingénieur de formation, vous êtes reconnu pour vos compétences techniques, organisationnelles et managériales. Fort de ces qualités, vous souhaitez vous investir dans une entreprise où les relations humaines, l’honnêteté et l’attention apportée aux clients sont primordiales.


    Rémunération : 45000 / 50000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 23/06/2017