Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2015-12-08-070907  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Directeur commercial H/F


    Notre client, filiale d’un major de la construction, intervient sur des projets de Génie Civil Industriel (bâtiments industriels, parkings, usine, data center….).

    Nous recherchons pour cette entité, un Directeur Commercial afin de faire croître l’activité.

    En tant que Directeur Commercial, votre rôle est vaste. Vous devez vous faire connaître des différents acteurs du marché (Prescripteur, bureau d'études, cabinet d'économie de la construction, cabinet d'architecture, maître d'ouvrage), obtenir dès que possible les informations concernant de potentiels marchés (presse spécialisée, salons, forums...), cibler les affaires, trouver et approcher les décideurs pertinents, apporter votre expertise technique, faire part de vos recommandations, mandater le service études de prix, les aiguiller le cas échéant, participer au bouclage du dossier, défendre vos préconisations puis négocier les termes du contrat. Véritable représentant de l'entreprise en externe, véritable pivot en interne, votre fonction vous amène à être un rouage essentiel au sein de l'entreprise.

    Outre votre niveau de diplôme, vous bénéficiez d'une première expérience acquise sur des fonctions commerciales acquises dans le secteur de la Construction. Vous êtes reconnu pour votre très bon relationnel, votre capacité à vous adapter à vos interlocuteurs, votre ténacité et vos capacités de négociation.

    Rémunération : 75000 / 85000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/07/2017