Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2015-12-08-070711  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Dessinateur projeteur H/F


    Notre client, entreprise générale de bâtiment au rayonnement national, réalise de multiples opérations de construction et de rénovation, en Gros Oeuvre seul ou en tous corps d'états, en bâtiment (80% de son activité) ou en Génie Civil. Cette entité est en fort développement et se développe notamment en conception ainsi que sur des secteurs d'activité connexes au sien. Afin de poursuivre sa croissance et d'exécuter au mieux les projets que ses clients (publics et privés) lui confient, il s'avère nécessaire de renforcer son Bureau d'études interne en intégrant un Dessinateur Projeteur Béton armé.

    Travaillant en binôme sur un projet avec un Ingénieur Structures, vous analysez avec lui les caractéristiques du bâtiment, les solutions techniques envisageables puis couchez sur le papier les plans de coffrage et de ferraillage nécessaires à la bonne exécution du projet. Le plan que vous réalisez est très important. Il sert de base et de support aux différents intervenants et doit donc être parfaitement lisible et d'une grande précision. A ce poste, vous avez l'occasion d'intervenir en phase conception et exécution.

    Outre votre niveau de diplôme, vous bénéficiez d'une grande maîtrise des logiciels de dessin (AutoCAD ou Revit), êtes doté d'un grand sens de la précision et rigoureux puis savez, le cas échéant, être réactif. Vous valorisez une première expérience acquise en tant que Dessinateur Projeteur Béton armé, que ce soit sur des projets de bâtiments ou de Génie Civil et pouvez être force de propositions.

    Si vous souhaitez travailler au sein d'une entreprise d'envergure bénéficiant d'un esprit familial et qui, de plus, bénéficie d'une excellente santé financière, ce poste répondra à vos attentes.

    Rémunération : 34000 / 40000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 17/08/2017