Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2015-12-03-083740  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Chef de projet aménagement H/F


    Notre client est une SEM développant des projets d'envergure en région PACA. Dans le cadre du renforcement des équipes de la Direction de l’aménagement, un poste de Chef de projet aménagement est actuellement à pourvoir.

    Le candidat recherché est rattaché au Directeur du service et prend en charge le montage d’études urbaines et techniques ainsi que le montage des dossiers de consultation (ingénierie, travaux…). Par ailleurs, il assure le pilotage des travaux d’infrastructures et de leur maîtrise d’œuvre jusqu’à la réception, la période de garantie et la remise aux collectivités. Il est responsable de la coordination des partenaires du projet (concédant, villes, administrations…) et du suivi des prestataires extérieurs (Notaires, Géomètres, Bureaux d’études en ingénierie, Paysagistes, Architectes-Urbanistes, entreprises de Travaux Publics…). Sur chacun des volets précédents, il garantit un suivi administratif et financier rigoureux.

    Les missions peuvent être amenées à évoluer dans le temps en fonction du déroulement du projet.

    Notre sélection s'oriente en priorité vers des candidats issus d'une formation de type Ingénieur ou d'une autre formation technique, complétée d’une expérience en promotion privée ainsi que d’au moins cinq ans dans le domaine de l’Aménagement.

    Des connaissances techniques en matière d’espace public, d’infrastructures et de VRD ainsi qu'une expérience du chantier sont nécessaires. De la même manière, le candidat doit maîtriser les mécanismes de l’urbanisme opérationnel. Il doit posséder une connaissance approfondie des procédures issues de l’ordonnance du 6 juin 2005 et de son décret d’application applicables aux Sem, du CCAG études et travaux.
    Autonomie et implication dans le projet, rigueur, méthode, capacité d’analyse et de synthèse, aisance relationnelle et rédactionnelle sont indispensables.

    Rémunération : 45000 / 50000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 24/08/2017