Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2015-12-01-104547  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de travaux principal H/F


    Notre client est une entreprise familiale de Bretagne réalisant plus de 100 M€ d’activité, principalement sur des opérations réalisées en gros œuvre seul. Cette structure qui bénéficie d’un grand savoir-faire, d’une excellente trésorerie et de valeurs humaines fortes, souhaite créer une agence en Ile-de-France. Ayant traité une première opération de plus de 10 M €, nous recherchons un Ingénieur Travaux Principal pour suivre ce premier projet et devenir le bras droit du Directeur d’Agence.

    En tant que premier Conducteur de Travaux Principal de l’agence, vous suivez la construction de 150 logements universitaires dans Paris. Vous êtes responsable de l’ensemble de l’opération, de la désignation des sous-traitants à la livraison du bâtiment. Vous êtes le garant du respect de la sécurité, de la qualité et des marges.
    Deuxièmement, en tant que Responsable de la production au sein de cette nouvelle agence, vous mettez en place les procédures essentielles à la bonne marche de l’agence. Vous êtes aussi amené à recruter d’autres collaborateurs qui vous seront rattachés.

    Diplômé, vous bénéficiez en outre d’une expérience probante acquise dans la construction de logements collectifs, laquelle vous rend totalement autonome dans la gestion globale d’une ou de plusieurs opérations. Vous bénéficiez d’un très bon relationnel ainsi que d’un esprit managérial et entrepreneurial que vous souhaitez mettre à l’épreuve en participant au lancement d’une agence.

    Rémunération : 52000 / 58000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 28/06/2017