Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2015-11-21-112105  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Conducteur de travaux multiservices H/F


    Notre client est une PME régionale spécialisée dans le secteur d'activité des travaux de Maçonnerie générale et Gros Oeuvre de Bâtiment. Dans le cadre de son développement elle souhaite développer une activité de réhabilitation. L’offre proposée couvre l’ensemble des travaux de maintenance et de valorisation des bâtiments (réparation, rénovation, réaménagement, réhabilitation, mises aux normes…) de bâtiments publics ou privés.
    Dans ce cadre, nous recherchons un Conducteur de travaux polyvalent ayant une expérience des travaux de réhabilitation et GO dont le CA se situe entre 150 K€ et 2 M€ et qui soit en capacité de suivre 2 à 3 chantiers en parallèle.

    Rattaché à la Direction Générale, vous prenez la responsabilité en simultanée de plusieurs chantiers dans les Bouches du Rhône. Il peut s’agir d’opérations de réparation, de rénovation, de réaménagement, de réhabilitation, de mises aux normes ainsi que de petites opérations neuves (extensions…) en TCE ou corps d’état séparés.

    Aussi, vous gérez vos moyens humains et êtes au cœur du suivi financier et contractuel des chantiers traités et désignez les entreprises sous-traitantes. Un aspect important de vos missions est la création et l’animation d’un réseau de sous-traitants (entreprise de second œuvre) qui sont pour vous de véritables partenaires.

    Issu d’une formation dite supérieure dans le secteur du bâtiment (BTS / Ecole d’ingénieur), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle acquise dans la Conduite de travaux au moins équivalente à 5 ans. Vous êtes reconnu pour vos qualités techniques et managériales. De par votre expertise, vous savez fédérer les équipes travaux et entreprises sous-traitantes autour de vos chantiers. Vous souhaitez, aujourd’hui, donner un nouvel élan à votre carrière en vous impliquant dans une entreprise à taille humaine passionnée par son cœur d’activité : le BTP.

    Rémunération : 35000 / 40000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 17/08/2017