Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2014-11-20-120020  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Coordinateur de travaux CVC H/F


    Coordinateur de Travaux CVC H/F

    Ingénieriste de l’énergie et du bâtiment, ALTEREA accompagne ses clients à travers une démarche raisonnée, dans tous leurs projets de réhabilitation, de construction et d’optimisation, en leur garantissant des résultats performants, durables et mesurables. Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, ALTEREA est répartie en 3 pôles :
    - Un pôle Assistance à Maitrise d’Ouvrage / Conseil,
    - Un pôle MOE (TCE),
    - Un pôle Ingénierie Environnementale.

    Créée en 2004, ALTEREA se compose aujourd'hui d'une équipe pluridisciplinaire d'une cinquantaine de collaborateurs hautement qualifiés. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e Conducteur de Travaux CVC H/F.

    Poste et missions :

    Au sein du Pôle Maîtrise d’Œuvre, vous interviendrez essentiellement sur des opérations de réhabilitation, tous corps d’état ou monolot (rénovation de chaufferie par exemple), centrées sur l’amélioration des performances énergétiques et environnementales des bâtiments.

    Au sein des équipes projets, vous serez l’interlocuteur privilégié de vos clients en phase travaux et serez le garant de leur satisfaction. Vous veillerez, dans cette optique, au respect des coûts, délais et qualité et sécurité des projets. Vous en organiserez la phase travaux et assurerez la planification de toutes les opérations de suivi, de contrôle, de réception. Vous participez au suivi du traitement des incidents et litiges et assurez le reporting nécessaire auprès du client.
    Vous contribuerez à la montée en compétences des équipes et à l’amélioration continue et participerez également à la réalisation d’études techniques en phase conception.

    Profil :

    Issu(e) d’une formation spécialisée en CVC (bac + 2 à bac + 5), vous justifiez d’une expérience de 5 à 7 ans en conduite de chantiers de lots fluides, au sein d’un cabinet d’ingénierie, d’économie de la construction ou d’architecture, ou idéalement au sein d’une entreprise générale, sur des projets de réhabilitation tous corps d’état en site occupé.
    Vous maitrisez les réglementations en lots fluides, savez piloter un chantier tant sur le plan technique qu’en termes de management des entreprises. Vos connaissances en matière d’économie de la construction vous permettent d’assurer le suivi financier des entreprises.

    La connaissance des corps d’états secondaires et clos-couvert, et une sensibilité sur les performances thermiques d’un bâtiment seront des atouts recherchés.

    Vous êtes rigoureux(se) et avez le souci du détail technique et maîtrisez les outils informatiques.

    En relation constante avec de nombreux interlocuteurs externes (entreprises, fournisseurs, co-traitants, clients) et internes, vous faites preuve de qualités relationnelles et commerciales indéniables. Votre goût pour le travail en équipe et votre sens des responsabilités vous permettront de collaborer activement à la réussite des projets.

    Du fait des déplacements très réguliers, le coordinateur de travaux H/F devra impérativement être titulaire du permis B.

    Contrat :
    CDI, forfait 218 jours.

    Localisation du poste à pourvoir :
    Basé à l’agence de Paris (12ème) avec une mobilité essentiellement sur l’Ile de France.


    Transmission des candidatures :

    A adresser par email à l’adresse recrutement@alterea.fr
    A l’attention de Ralitsa BONEVA, Chargée RH, sous les références : INT/CDTCVC75




    SITE WEB

    Pas de site Web indiqué...






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 24/06/2017