Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2014-11-18-172400  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux gros projet neuf H/F


    Notre client, entreprise générale au rayonnement national, recherche pour l’une de ses agences basée dans l’Ouest de l’Ile-de-France, un Conducteur de Travaux Grands Projets. Cette agence composée de plus de 50 collaborateurs réalise 25 M€ de chiffre d’affaires annuel. Cette filiale réalise pour le compte de clients publics et privés des opérations complexes et d’envergure majoritairement en réhabilitation lourde mais tend aussi à se développer sur des opérations de constructions neuves.

    Rattaché directement au Directeur d’exploitation, vous gérez un chiffre d’affaires de plusieurs dizaines de millions d’euros. Vous managez les Conducteurs travaux principaux placés sous votre responsabilité, et faites en sorte qu’ils réalisent leurs chantiers dans le respect des objectifs (coûts, délais, qualité, sécurité) que vous leurs fixez. Vous représentez aussi la société auprès des différents intervenants extérieurs.

    Technicien (BTS ou DUT minimum) ou Ingénieur de formation, vous bénéficiez d’une expérience réussie en tant que Conducteur de Travaux idéalement sur la phase GO des projets. Reconnu pour vos capacités administratives et financières ainsi que pour votre aisance managériale, vous souhaitez vous investir au sein d’une structure nationalement reconnue, qui accorde beaucoup d’importance à chacun de ses membres.

    Rémunération : 45000 / 50000 Euro par an




    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 23/06/2017