Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2014-11-17-152517  


      Recherche un profil Première expérience validée
      pour un poste de Conducteur de travaux SAV H/F


    Notre client, entreprise générale de bâtiment, réalise 200 M€ de chiffres d'affaires en Ile-de-France et ce, en construisant et réhabilitant de nombreux types de projets (scolaires, hospitaliers, tertiaires, logements...).



    Afin d'assurer un service de qualité constant à ses clients dans un contexte de forte croissance, il s'avère nécessaire de renforcer son service Après-Vente. C'est pourquoi, nous recherchons un Conducteur de Travaux SAV.

    A ce poste, vous avez en charge la gestion du parfait achèvement. Pour ce faire, vous vous rendez sur les opérations qui vous sont confiées, participez aux réunions de chantier, analysez les demandes du Maître d'Oeuvre et d'ouvrage et leur apportez une réponse.

    Par la suite, vous consultez et mandatez les personnes nécessaires à l'exécution des travaux (personnels propres ou sous-traitants), suivez les opérations sur les plans technique, contractuel et financier. Vous assurez un reporting régulier au client et faites en sorte de répondre à ses attentes tout en défendant les intérêts de l'entreprise.

    Vous avez aussi des missions transverses, notamment des opérations de sensibilisation auprès des équipes Travaux.

    Outre votre niveau de diplôme, vous bénéficiez d'une première expérience acquise en Etudes de prix ou en Conduite de travaux. Vous avez un bon relationnel et un sens aiguisé de la négociation, vous permettant notamment de convaincre la différente partie du bien fondé de votre position.

    Ce poste vous permettra d'intervenir sur de nombreux projets prestigieux, d'avoir des contacts variés, d'être autonome sur vos missions (chiffrage, consultation, négociation, suivi) et d'avoir une vision transverse du secteur de la Construction en Ile-de-France.





    Rémunération : 42000 / 45000 Euro par an







    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 23/10/2017