Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2014-10-15-124739  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste d'Economiste de la construction H/F


    Notre client, branche Ingénierie d’un promoteur immobilier, souhaite renforcer ses équipes techniques et recherche un Economiste de la construction.

    Rattaché au Directeur technique et en appui des équipes de Production opérationnelles, vous intervenez en amont sur des opérations de constructions immobilières neuves et de réhabilitation. Vous êtes chargé de déterminer les budgets des opérations de construction. Ainsi, vous intervenez depuis les études de faisabilités, vous montez le DCE et êtes responsable de l’ensemble de la procédure d’appels d’offres.

    Vous collaborez donc avec les bureaux d’études et les Architectes sur le projet final. Vous rédigez un dossier complet (descriptions, plans, clauses techniques, estimations prévisionnelles) pour le maître d’ouvrage et établissez des tableaux d’analyse détaillée des offres par corps d’état aux différents stades. Enfin, vous assurez la responsabilité de la gestion financière du poste coût de construction.

    Issu d’une formation supérieure technique (Ingénieur, BTS Bâtiment ou DUT Génie Civil), vous justifiez d'au moins 8 années d’expérience acquise en conduite de travaux dans un bureau d’études ou d’ingénierie.

    Rémunération : 45000 / 50000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 28/06/2017