Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2014-07-23-172034  


      Recherche un profil Débutant jeune diplomé
      pour un poste de Technicien études de prix H/F


    Notre client, entreprise de gros oeuvre de 40 personnes, réalise 15 M€ de chiffres d'affaires et bénéficie d'une excellente rentabilité. Afin de répondre à la demande croissante de ses clients et d'améliorer encore son résultat, nous recherchons un Cadre études de prix.

    En collaboration avec le Responsable du service et avec le Gérant, vous étudiez les dossiers qui vous sont confiés. Pour ce faire, vous étudiez précisément l'opération et définissez les modes constructifs, estimez les frais de chantier (baraquements, réseau en eau et électricité...), les matériels (grue, échafaudages, petits matériels...), les matériaux (béton, ferraillage...), les sous-traitants (terrassement, fondation...) ainsi que les coûts de main d'oeuvre.

    Vous établissez le mémoire technique et défendez, le cas échéant, vos choix auprès du client.

    Outre votre niveau de formation, vous bénéficiez au moins d'une première expérience acquise en chiffrage gros oeuvre, idéalement sur des opérations de construction de logements collectifs. Si vous souhaitez participer au développement d'une structure bénéficiant d'une excellente assise financière et qui en fait bénéficier ses salariés, ce poste répondra à vos attentes.


    Rémunération : 42000 / 45000 Euro par an





    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 25/09/2017