Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2014-04-23-102648  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Technicien BET VRD H/F


    Notre client est un cabinet d'ingénierie et de maîtrise d'œuvre national qui intervient dans les secteurs de l'eau, de l'environnement et de l'aménagement urbain.

    Il recherche pour sa partie VRD un Technicien BE, polyvalent, capable de prendre en charge des missions de maîtrise d’œuvre complètes et d'études techniques pour la réalisation de projets d’aménagement urbain et d'hydraulique urbaine, pour le compte de clients privés et publics. Dans le cadre de vos fonctions, vous avez pour missions la conduite de missions de Maîtrise d’œuvre d’exécution (vérification des métrés, des plans d'exécution, direction des travaux, contrôle des attachements et situations travaux, réception des travaux) dans les domaines des VRD et des aménagements urbains, ainsi que l'élaboration des études techniques comprenant la conception des ouvrages, l'estimation des travaux, la rédaction des documents techniques associés pour des projets VRD.

    Pour cela, nous recherchons une personne issue d'une formation de niveau Bac +2 minimum, idéalement en Hydraulique, VRD ou Génie Civil et justifiant d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire en hydraulique ou VRD. Vous maîtrisez les outils informatiques de CAO/DAO (Autocad, MENSURA,...) et logiciels courants (Excel, Word...). Vous avez de bonnes connaissances en voirie et réseaux divers. Vous connaissez également le CCAG travaux et le Code des Marchés Publics. Vous êtes reconnu pour votre ponctualité, votre sens de l'organisation et respect des procédures. Compte tenu de votre fonction vous possédez de bonnes capacités de rédaction. Basé dans le 83 vous intervenez sur le Var et l'est des Bouches du Rhône.

    Véhicule de fonction.





    Rémunération : 24000 / 28000 Euro par an





    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 28/04/2017