Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2014-04-22-122716  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Cadre études de prix H/F


    Au sein d’une équipe expérimentée (Etudes de prix, Méthodes, Structures, Ingénieurs Fluides, Ingénieurs CVC, Ingénieurs CET…), et sous la coupe d’un Chef de Projet expérimenté, vous estimez le montant des projets grâce à un descriptif sommaire obtenu auprès du client et de l’architecte. Vous estimez le coût de l’opération sur les lots Gros Œuvre (installation de chantier, matériaux, matériel, approvisionnement, heures de main d’œuvre…) ainsi que sur les différents Corps d’Etats (métrés, matériaux, consultation des sous-traitants…). Force de proposition vous serez parfois amené à défendre des variantes techniques permettant d’optimiser les coûts de production et d’améliorer la qualité des projets tout en respectant les normes législatives.

    Notre client, entreprise indépendante au rayonnement national est spécialisée sur la construction de projets complexes et d’envergure. Cette société reconnue pour son savoir-faire et sa technicité en exécution souhaite développer son activité en créant une cellule conception construction. Cette cellule aura en charge de concevoir et conseiller les clients et architectes sur leur futurs projets avec pour objectif d’être le mieux positionné pour la phase d’appel d’offre. Cette entreprise souhaite donc intégrer un Ingénieur Etudes de Prix confirmé afin d’évaluer le montant des opérations en phase conception.

    Au sein d'une équipe expérimentée (Etudes de prix, Méthodes, Structures, Ingénieurs Fluides, Ingénieurs CVC), et sous la coupe d'un Chef de Projet expérimenté, vous estimez le montant des projets grâce à un descriptif sommaire obtenu auprès du client et de l'architecte. Vous estimez le coût de l'opération sur les lots Gros oeuvre (installation de chantier, matériaux, matériel, approvisionnement, heures de main d'oeuvre) ainsi que sur les différents Corps d'Etats (métrés, matériaux, consultation des sous-traitants...). Force de proposition vous serez parfois amené à défendre des variantes techniques permettant d'optimiser les coûts de production et d'améliorer la qualité des projets tout en respectant les normes législatives.

    Technicien ou Ingénieur de formation, vous bénéficiez d’une expérience probante acquise au sein d’un service études de prix idéalement sur des opérations de constructions neuves. Outre vos compétences techniques, votre curiosité et votre volonté d’apprendre (nouvelles normes environnementales, nouveaux matériaux, nouvelles législations…) feront votre réussite au sein de cette société ambitieuse se donnant les moyens de sa réussite.


    Rémunération : 50000 / 55000 Euro par an



    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 30/04/2017