Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2014-04-11-124851  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Directeur technique menuiserie H/F


    Notre client est un acteur régional reconnu de la menuiserie bois et aluminium. Dans le cadre d'un départ à la retraite, il recherche un Directeur Technique basé près d’Avignon (84).

    Rattaché au Directeur Général, le candidat prend en charge l’intégralité des aspects techniques des activités bois et aluminium (CA 5M€). Référant technique, il conçoit les ouvrages fabriqués, intervient dans les méthodes de fabrication et de mise en oeuvre. Il participe au pilotage des unités de production et à la coordination des équipes chantiers (plannings, lancement, mise en fabrication, respect des délais et des cahiers des charges…). En lien direct avec les clients (publics et privés), il est capable d’évaluer des ouvrages complexes, de les chiffrer (appels d’offres ou commandes) et de conduire les chantiers avec les équipes. Au coeur des projets, il est en mesure d'intervenir auprès des études et s'implique dans la conception des ouvrages (plans, dimensionnement, chiffrage...) de par son expérience terrain, sa connaissance des acteurs du secteur, il est en mesure de développer commercialement l’activité de l’entreprise.

    Le candidat que nous recherchons justifie d'une expérience technique reconnue de 5 ans minimum en tant que Responsable technique ou Directeur travaux, dans le secteur de la menuiserie bois / aluminium. Il doit ainsi connaître la conception, la fabrication et la mise en oeuvre d'ouvrages complexes de menuiserie (ensembles menuisés de grandes dimensions, agencements décoratifs, murs rideaux...).

    Nous recherchons donc un profil de formation technique qui se distingue par ses qualités managériales. Doté d’un bon relationnel, il saura fédérer les équipes et fidéliser les clients de l’entreprise. Afin d'être parfaitement à l'aise dans ses fonctions, le candidat doit maîtriser les outils informatiques, notamment AUTOCAD.

    Le profil recherché est un véritable "patron de PME" qui souhaite relever un challenge, qui aime développer et qui souhaite intégrer une entreprise à taille humaine au sein de laquelle son investissement et ses résultats seront valorisés.


    Rémunération : 48000 / 54000 Euro par an





    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 17/08/2017