Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2014-04-09-131355  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Chargé d'affaires charpente métallique H/F


    Notre client est une filiale issue d’une union entre un grand groupe portugais de construction métallique présent depuis 25 ans et une PME spécialisée dans la fabrication de structures métalliques ayant 32 ans d’existence.

    Cette entreprise intervient en France ainsi qu’à l’international, notamment aux États-Unis, au Venezuela et en Afrique de l’Ouest.

    Son savoir-faire s’appuie sur des compagnons qualifiés et expérimentés, des processus rigoureux, des machines-outils de nouvelle génération et sur un bureau d’études autonome ayant ses propres capacités de calcul et de conception. Toutes les filiales du Groupe bénéficient notamment des certifications appropriées, gage de qualité des prestations effectuées.

    Cette union lui a permis d’augmenter sa capacité de production et de créer une unité de galvanisation parmi les plus modernes d’Europe.

    Afin de poursuivre sa croissance et dans le cadre du renforcement de ses équipes, il s’avère essentiel d’intégrer un Chargé d'Affaires spécialisé en Charpente Métallique.

    En tant que Chargé d'Affaires, vos missions sont multiples.

    Véritable technicien de nature, vous gérez la prospection commerciale auprès de clients potentiels et existants tels que Alstom, Technip, ADF, Entrepose… dans le but de les fidéliser et de leur proposer un véritable partenariat. Vous êtes en charge de la réponse aux appels d’offres.

    Ensuite, vous vous rendez auprès de vos clients et, après avoir établi l’ensemble des caractéristiques de leurs projets, vous établissez le mémoire technique, estimez financièrement l'opération puis effectuez la négociation commerciale.

    Vous êtes responsable du suivi des prestations effectuées et représentez, avec le Chargé d’Affaires, l’entreprise aux réunions techniques. Vous gérez également la négociation des travaux supplémentaires, la facturation du contrat jusqu’à l’aboutissement complet du chantier.

    Technicien ou Ingénieur en Génie Mécanique ou en Génie Civil, vous bénéficiez d’un minimum de 4 années d’expérience dans le secteur des structures métalliques.

    Vous bénéficiez d’un excellent relationnel, d’une appétence commerciale et souhaitez apporter votre expertise et votre valeur ajoutée au sein d’une entreprise fiable et en fort développement.

    Rémunération : 37000 / 57000 Euro par an

    Avantages: Salary Benefits: : variable





    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 23/10/2017