Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2014-04-08-161821  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Responsable achats techniques H/F


    Notre client, promoteur immobilier national reconnu pour la qualité de ses projets, son excellente réputation et la diversification de ses programmes (logements collectifs et maisons individuelles, résidences services et immobilier d’entreprise), cherche à renforcer ses équipes.

    Rattaché à la Direction technique, vous estimez les coûts techniques TCE au stade de l’APS puis du PC. Vous suivez le montage DCE en collaboration avec les Maîtres d’oeuvre et lancez les appels d’offres Bâtiment et VRD. Vous négociez et désignez les Entreprises, pilotez l’établissement des dossiers marchés jusqu’à la signature et assurez le suivi financier des opérations durant le chantier. Vous mettez à jour les ratios pour l’estimation des coûts techniques. Vous êtes également impliqué dans la politique achat du groupe.

    Vous êtes issu d’une formation supérieure technique en lien avec les métiers de la construction et du bâtiment (Ingénieur, BTS EEC, BTS Bâtiment, DUT Génie Civil…). Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum en chiffrage TCE d’opération de construction de logements collectifs. Les profils de Conducteur de travaux maîtrisant les procédures de consultation et désignation des sous-traitants seront étudiés.

    Rémunération : 42000 / 50000 Euro par an







    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 21/11/2017