Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2014-03-07-143831  


      Recherche un profil Confirmé
      pour un poste de Directeur pôle grands projets H/F


    Notre client, major de la construction, est reconnu pour son savoir-faire sur des projets techniques et d'envergure. Bénéficiant de plus de 50 ans d'expérience et d'une politique de formation et de transmission des savoirs pointue, cet acteur est constitué d'hommes et de femmes passionnés par la technique et ayant la volonté d'apporter des solutions innovantes afin de relever les challenges qui leur sont donnés. Ces éléments réalisent les projets les plus prestigieux et les plus atypiques de l'entreprise. Afin d'épauler le Directeur de Production Construction (200M€), nous recherchons son bras droit, qui a en charge le Management et le développement du pôle Grands Projets (100 M€).

    En tant que Responsable d'un centre de profit, vous analysez les forces et les faiblesses de vos équipes ainsi que l'évolution du marché, des attentes de vos clients, des réglementations et mettez en oeuvre les solutions adéquates qui permettront à vos équipes (commerciales et travaux) d'être les plus performants sur leurs missions. Cette fonction à grande responsabilité, vous permettra d'avoir des contacts de haut niveau que ce soit au sein du Groupe ou chez vos clients et fera de vous un référant incontournable sur les projets d'exception et vous permettra à terme d'évoluer vers de plus hautes fonctions.

    Technicien ou Ingénieur de formation, vous bénéficiez d'une base technique solide que vous avez complété au cours de votre parcours avec des compétences financières et managériales. Votre relationnel et votre curiosité vous permettent d'obtenir la primeur de certaines informations essentielles au développement et au pilotage de votre activité. Entrepreneur et stratège dans l'âme, vous souhaitez relever un nouveau challenge et présider à la destinée d'une équipe solide, voire à terme, d'une société cotée en bourse.

    Rémunération : 90000 / 100000 Euro par an






    SITE WEB

    lien vers le site ou le profil de l'annonceur






    RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 28/06/2017