Conducteur travaux ESTP
CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP

Accueil site national
Accueil annonces emploi
Contact



  • OFFRES EMPLOI
  • OFFRES STAGE/ALTERNANCE
  • DEMANDES EMPLOI
  • DEMANDES STAGE/ALTERNANCE



  • DEPOSER UNE ANNONCE




  • Ecole ESTP




      Détail de l'Annonce 2016-11-25-163946  


      Profil ESTP Eyrolles Etudiant
      Recherche un poste d'Aide conducteur de travaux apprenti


    NOEL Morgan
    24 clos des coquelicots
    78280 Guyancourt
    06 12 07 33 22



    Madame, Monsieur,

    Actuellement étudiant à l’ESTP en seconde année Conducteur de Travaux option TP je souhaiterai poursuivre mes études en alternance cette année 2016-2017 afin de valider mon diplôme en option Travaux Publics. Votre entreprise a retenue toute mon attention et correspond à mes attentes professionnelles, c’est pour cela que j’aimerais pouvoir y faire mon contrat d'apprentissage pendant ma dernière année.

    Au cours de cette année 2015-2016, j’ai travaillé dans quatre stages différents de l’entreprise Sade, spécialisée dans la construction, la réhabilitation et l’entretien des réseaux d’eau. Pendant mon premier, j’étais ouvrier sur un chantier de Génie Civil à Fresnes où l’on remplaçait un collecteur hydraulique de 6 pompes par 3. Ensuite, j’ai appris à devenir chef d’équipe lors de mes deux stages à Conflans où l’on réhabilitait 8km de l’Emissaire Général d’Ile-de-France. Puis, j’ai finalement confirmé cette expérience à Melun sur ma dernière période en entreprise, où je supervisais et aidais une équipe de quatre ouvriers pour mettre à bien les tâches à effectuer.

    Entre 2013 et 2015, j’ai travaillé deux ans auprès d’une fourniture industrielle du groupe Masterpro, qui m'a fait découvrir le monde du Bâtiment et les différents corps de métier de ce secteur. Cette expérience m’a permis de développer mon aptitude relationnelle auprès des artisans grâce à la vente, l’assistance et le conseil et de gérer ma cadence lors des contrôles de colis, des remises en stock et inventaires à effectuer.

    Entre 2010 et 2012, j’étudiais en CPGE dans la filière PSI grâce auquel j’ai acquis de solides bases scientifiques : à savoir en mathématiques, physique-chimie et en sciences de l’ingénieur. Un de mes atouts est de savoir les utiliser et m’en aider pour résoudre des problèmes de la vie de tous les jours. Ainsi, mes anciennes études ne pourront être qu’une plus-value et m’aideront à suivre sérieusement cette deuxième année de Conducteur.

    Tout mon cursus scolaire et professionnel m’a permis d’acquérir en maturité, en confiance en moi et en capacité d’initiative. Surtout, cela m’a conforté dans l’idée d’être conducteur ou ingénieur travaux dans le domaine des Travaux Publics. Mon dynamisme, mon adaptabilité et mon sens de l’organisation seront les atouts qui me permettront de réaliser avec professionnalisme les missions que vous me confierez, si toutefois je suis retenu.

    Désireux d'enrichir mon parcours et de me préparer efficacement à l'obtention du diplôme de Conducteur de Travaux, je souhaiterai donc rejoindre votre société, pour laquelle je serai soucieux d'apprendre, autant en entreprise que durant ma formation.

    Persuadé qu'une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes capacités, je sollicite un entretien afin de vous montrer ma réelle motivation.

    Dans de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

    Noël Morgan

    Profil Linkedin et Viadeo: Noël Morgan



    DOCUMENT A TELECHARGER

  • CV / LETTRE DE MOTIVATION de NOEL Morgan
    (Cliquer simplement pour consulter dans une autre page, "clic bouton droit" puis choisir "Enregistrer le fichier" pour télécharger)


    SITE WEB

    Pas de site Web indiqué...






  • RETOUR AUX ANNONCES



    Offres d'emploi sur CONDUCTEUR TRAVAUX ESTP © 22/09/2017